01.

Identité

L’image de marque existe depuis 350 après J.-C. et est dérivée du mot «Brandr», qui signifie «brûler» en ancien norrois. À partir des années 1500, cela signifiait que la marque que les éleveurs avaient brûlée sur du bétail était un signe de propriété.

Pourtant, aujourd’hui, la marque est plus qu’un simple look ou un logo. Cela en est venu à signifier la réaction émotionnelle ressentie par une entreprise chez ses clients.

02.

Design

La conception web englobe de nombreuses compétences et disciplines différentes dans la production et la maintenance de sites internet. Les différents domaines de la conception web incluent la conception graphique, la conception d’interface, la création, y compris le code normalisé.

La conception de site internet recouvre partiellement l’ingénierie web dans le cadre le plus large du développement web. Les concepteurs de sites internet se chargeront de réaliser pour vous l’oeuvre parfaite.

03.

Copywriting

La rédaction est l’acte d’écrire un texte à des fins de publicité ou d’autres formes de marketing. Le produit, appelé copywriting, est un contenu écrit qui vise à accroître la notoriété de la marque et à persuader une personne ou un groupe de prendre une mesure particulière.

Les rédacteurs aident à créer des panneaux publicitaires, des brochures, des catalogues, des paroles de jingle, des publicités dans les magazines et les journaux, des lettres de vente et autres publipostages, des scripts pour la télévision.

04.

Social Media

Une page Facebook, les réseaux sociaux sont des technologies interactives informatisées qui facilitent la création et le partage d’informations, d’idées, d’intérêts professionnels et d’autres formes d’expression via des communautés et des réseaux virtuels.

Les médias sociaux peuvent aider à améliorer le sentiment de connexion d’une personne avec des communautés réelles ou en ligne, et peuvent constituer une communication efficace.

05.

Print and Digital Design

Le design numérique est un processus de communication visuelle et de résolution de problèmes utilisant la typographie, la photographie et l’illustration. Le domaine est considéré comme un sous-ensemble de la communication visuelle et de la conception de la communication.

Les utilisations courantes de la conception graphique comprennent la conception d’entreprise, la conception éditoriale, l’orientation ou la conception environnementale, la publicité, la conception Web, la conception de communications.

06.

Art Direction

Directeur artistique est le titre d’une série de fonctions similaires dans les domaines du théâtre, de la publicité, du marketing, de l’édition, de la mode, du cinéma et de la télévision, d’Internet et des jeux vidéo.

Il incombe à un seul directeur artistique de superviser et d’unifier la vision. En particulier, le directeur artistique est responsable de l’aspect visuel général et de la manière dont il communique visuellement et qui contraste. Le directeur artistique prend des décisions concernant les éléments visuels utilisés.